Exploration MPV annonce la clôture de son premier appel public à l’épargne pour un total de $1,168,100

Montréal, le Québec – le 24 avril 2018 – M.P.V. Explorations Inc. (« MPV » ou la « La compagnie ») a le plaisir d’annoncer que la compagnie a complété son premier appel public à l’épargne (« L’offre »).

Les investisseurs ont souscrit à la capacité maximale de l’émission, soit $1,000,000 et l’agent Leede Jones Gable a choisi d’exercer son option aux fins d’attributions excédentaires pour un montant additionnel de $168,100, pour un grand total de $1,168,100. Un total de 5,840,500 unités ont été attribuées, chaque unité consistant d’une (1) action ordinaire et un (1) bon de souscription au prix de 0.30 $, valide pour deux (2) ans.

En relation avec l’Offre, l’agent a reçu une commission de 116,810 $ et 584,050 options de placeur pour compte, permettant l’achat de 584,050 unités supplémentaires à un prix de 0.20 $, exerçables jusqu’au 20 avril 2020.

L’Entreprise a reçu l’acceptation conditionnelle de la Bourse des Valeurs Canadienne pour l’introduction en bourse de ses actions ordinaires, qui se négocieront sous le symbole « MPV ».

L’Entreprise a l’intention d’utiliser les fonds obtenus en travaux d’exploration sur le projet d’UMEX, ainsi que pour ses frais généraux d’administration

Le projet d’UMEX est situé dans la province de Québec, Canada, approximativement 50 kilomètres à l’ouest de Chapais et 85 kilomètres à l’ouest de Chibougamau.  La propriété est accessible par route durant toute l’année et est située à moins de 1 km de distance d’une station de distribution d’électricité d’Hydro-Québec.  La minéralisation connue sur UMEX consiste de sulfures massifs volcanogènes (« SMV ») dans la ceinture de roche verte de l’Abitibi qui est reconnue pour ses nombreux gisements de métaux précieux et polymétalliques. MPV a déjà divulgué une compilation des données historiques disponibles, notamment provenant de onze (11) forages historiques sur UMEX, qui indiquent une minéralisation significative de cuivre, zinc et argent.

Selon Jean-François Perras, PDG : « Le camp minier Chapais-Chibougamau est actuellement en plein renouveau d’activité d’exploration et de développement minier.  Combiné avec une perspective de demande croissante pour les métaux de base, le moment était idéal pour lancer MPV.  Nous avons eu beaucoup d’intérêt pour notre financement, et nous sommes très enthousiastes à l’idée de mettre rapidement en œuvre notre programme de travaux sur UMEX ».

Les titres n’ont pas été inscrits en vertu de la U.S. Securities Act de 1933, en sa version modifiée (la « U.S. Securities Act ») et ne le seront pas.  Sauf aux termes d’une dispense d’inscription, ils ne peuvent être offerts ou vendus aux États-Unis, à moins qu’ils ne soient inscrits conformément à la U.S. Securities Act et aux lois étatiques applicables.

 

Le contenu technique de ce communiqué de presse a été préparé par Dominique Gagné, Pgeo, personne qualifiée NI 43-101 et membre de l’Ordre des Géologues du Québec.

 

Pour plus d’information sur la compagnie, s.v.p. visitez notre site internet au www.mpvexploration.com

 

Jean-Francois Perras
Président et chef de la direction
514-667-7171

Posted in Nouvelles.