Comment faire une sortie avec un budget limité ? Commencez par fixer une limite au montant que vous pouvez dépenser. Une fois la limite fixée, respectez-la. Une façon de ne pas dépasser votre budget est d’utiliser des cartes prépayées. Les cartes prépayées sont préchargées d’argent pour la nuit. Elles sont également fournies avec des applications qui vous rappellent le montant que vous pouvez dépenser. Cela vous aidera à mieux planifier votre soirée et à éviter de dépasser votre budget.
Buvez avant de sortir. Prévoyez la quantité d’alcool que vous allez consommer. Si vous sortez en groupe, essayez d’obtenir une réduction. Vous pouvez également consulter les happy hours qui proposent des cocktails à deux pour un. Ne dépensez pas trop en boissons si vous ne pouvez pas toutes les boire. Si vous êtes un peu pessimiste, vous pouvez également faire durer votre budget en planifiant vos repas et vos collations avant de sortir.

Lorsque vous sortez, pensez à partager les frais de transport. Partagez le coût d’Uber, des transports en commun, ou même montez dans la voiture d’un ami. Vous serez étonné de voir combien vous pouvez économiser en partageant ces coûts. Assurez-vous également de prendre un pichet de boissons au lieu de quelques verres. Le partage des coûts vous aidera à dépenser plus pour une soirée avec vos amis sans vous ruiner.
Vous pouvez économiser de l’argent sur les boissons en participant à une tournée des bars. Une tournée des bars vous permettra de boire à bas prix dans différents endroits tout en rencontrant des gens et en faisant de nouvelles connaissances. Vous pouvez également éviter les coûts habituels d’une sortie en vous rendant dans des établissements proposant des offres spéciales « happy hour ». La seule exception est lorsque vous décidez de dépenser plus pour la nourriture et les boissons que pour le divertissement. Vous pouvez le faire en établissant un bon budget et en le respectant.
Au lieu de manger au restaurant, envisagez d’aller dans un restaurant de quartier ou de participer à un dîner de collecte de fonds. Vous économiserez de l’argent en passant plus de temps avec vos amis, et vous passerez plus de temps ensemble. Par ailleurs, si vous avez des amis, pensez à cuisiner ensemble à la maison. Il existe de nombreuses recettes délicieuses et bon marché qui ne nécessitent que quelques ingrédients. L’un des repas préférés pour une soirée à petit budget est la pizza.
Une autre façon d’économiser de l’argent sur les boissons est d’organiser une fête chez vous. Cela vous permettra de réduire le prix des taxis et des entrées en boîte de nuit. Vous pouvez même inviter vos amis pour une soirée à la maison. Veillez simplement à prévenir vos voisins à l’avance et à contrôler la fête lorsqu’il est trop tard. S’amuser avec des amis dans un environnement confortable vous permettra d’économiser de l’argent.
Vous pouvez également emmener vos amis à une soirée micro ouvert dans un café voisin. De nombreuses communautés organisent ces événements. Vous pouvez également vous renseigner auprès de votre café local pour obtenir des billets gratuits. Une autre façon de profiter d’une soirée avec un budget limité est de louer un vélo. Le vélo est l’un des meilleurs moyens de découvrir une ville et de faire de l’exercice. Le vélo vous permet également de découvrir une ville en couvrant plus de terrain qu’à pied.
En plus de partager un trajet, vous pouvez organiser un dîner chez vous. Si vous ne pouvez pas vous permettre un repas complet, vous pouvez aussi préparer des amuse-gueules et d’autres aliments à partager avec vos invités. Le plat principal, bien sûr, peut être préparé par vous-même, et vous pouvez le partager avec vos amis. Assurez-vous d’avoir suffisamment de nourriture et de boissons pour tout le monde. Proposer des amuse-gueules et des collations permettra non seulement de satisfaire vos invités, mais aussi de faire des économies.
Vous pouvez même aller cueillir des pommes ou des baies. Ces deux activités vous éloigneront des gadgets et vous permettront de passer du temps de qualité avec votre moitié. Si votre proche vit dans une autre ville, vous pouvez toujours lui demander de l’aide lorsque vous lui rendez visite. Vos grands-parents adorent voir leurs petits-enfants et pourront les occuper pendant quelques heures pendant que vous passerez une soirée en amoureux.